« Beautilux-Verhéritage: Vernis gel UV LED » – Test et Avis

.
.

Points Clés

  • Gel à ongles semi-permanent
  • Utilisation avec une lampe UV LED
  • Couleur rouge bordeaux classique
  • Contient 10ml de produit
  • Facile à appliquer et à enlever

Test et Avis sur le produit

Description

Le Beautilux-Verhéritage à ongles gel UV LED est un vernis semi-permanent de couleur rouge bordeaux classique. Ce produit est idéal pour celles et ceux qui souhaitent obtenir une couleur intense et durable sur leurs ongles.

Le gel à ongles est très facile à appliquer grâce à sa consistance et sa capacité de nivellement. Une seule couche permet d’obtenir une couleur idéale grâce à son pourcentage élevé de pigments. De plus, il ne s’écaille pas et peut durer plus de 4 semaines.

Pour l’application, il suffit de préparer les ongles en utilisant le Beautilux Primer. Ensuite, appliquez la base en caoutchouc Beautilux et durcissez pendant 30 secondes. Appliquez la couleur de vernis gel Beautilux en une fine couche et durcissez pendant 60 secondes. Répétez cette étape une seconde fois. Enfin, appliquez le Beautilux No Wipe Top coat et durcissez pendant 60 secondes.

Pour retirer le gel à ongles, il suffit de polir la couche de finition, d’utiliser du coton imbibé d’acétone et d’envelopper l’ongle avec du papier d’aluminium pendant 10 minutes. Il est également possible d’utiliser un gel de retrait pendant 2 minutes.

Que pensent les clients du produit ?

Malheureusement, nous n’avons pas encore d’avis de clients pour ce produit. Cependant, nous pouvons souligner certains avantages et limitations potentiels.

Avantages :

  • Couleur intense et durable
  • Facile à appliquer grâce à sa consistance et sa capacité de nivellement
  • Longue durée de vie sans écaillement
  • Facile à enlever

Limitations :

  • Aucune information sur la tenue du produit sur les ongles
  • Prix peut-être élevé comparé à d’autres marques

Notre avis sur le produit

Le Beautilux-Verhéritage à ongles gel UV LED est un excellent choix pour celles et ceux qui recherchent une couleur intense et durable sur leurs ongles. Sa consistance et sa capacité de nivellement facilitent grandement l’application. De plus, sa longue durée de vie sans écaillement est un véritable atout. Enfin, il est également facile à enlever, ce qui évite d’endommager les ongles.

Cependant, il est important de noter que nous n’avons pas d’informations sur la tenue du produit sur les ongles. De plus, le prix peut être un facteur à prendre en compte, car il peut être légèrement élevé comparé à d’autres marques.

FAQ

Comment enlever le gel à ongles ?

Il suffit de polir la couche de finition, d’utiliser du coton imbibé d’acétone et d’envelopper l’ongle avec du papier d’aluminium pendant 10 minutes. Il est également possible d’utiliser un gel de retrait pendant 2 minutes.

Combien de temps dure le gel à ongles ?

Le gel à ongles Beautilux-Verhéritage peut durer plus de 4 semaines avec une utilisation correcte.

Le gel à ongles est-il facile à appliquer ?

Oui, grâce à sa consistance et sa capacité de nivellement, le gel à ongles Beautilux-Verhéritage est facile à appliquer.