« Lampe de thérapie rouge pour bien-être » – Test et Avis

.
.




Test et avis sur la lampe de thérapie à la lumière rouge avec support

Points Clés

Point fortLimite
Lampe de thérapie infrarougeLumière intense nécessitant un bandeau pour protéger les yeux
96 LED rouges à 660nmLa lumière infrarouge de 850nm est invisible pour les yeux
Réglable en hauteur
Stimule la réparation cellulaire et la circulation sanguine capillaire

Description du produit

Lampe de thérapie à la lumière rouge avec support

Thérapie par la lumière rouge pour le corps

– Les lumières rouges de 660nm stimulent la réparation cellulaire, accélèrent le métabolisme cellulaire et la circulation sanguine capillaire, et soulagent la douleur.

– La lumière infrarouge proche de 850nm pénètre dans la peau pour stimuler les cellules du derme, favoriser le métabolisme, améliorer la vitalité et la régénération des cellules et accélérer la cicatrisation des plaies. (La lumière infrarouge de 850nm est invisible pour les yeux.)

Caractéristiques

– La meilleure combinaison de thérapie par la lumière rouge: un total de 90 perles de lampe LED. Rouge profond 660nm LED + 850nm proche-infrarouge LED est la meilleure longueur d’onde pour la photothérapie. L’infrarouge est invisible à l’œil nu, donc lors de l’utilisation de cette ampoule, seulement la moitié de la puce émettra de la lumière.

– Favoriser la circulation sanguine: les rayons infrarouges peuvent pénétrer dans les couches profondes de la peau. Favoriser la circulation thermique, augmenter la capacité phagocytaire des globules blancs et améliorer l’immunité du corps. L’infrarouge améliore la viabilité cellulaire sous irradiation infrarouge, la télangiectasie cellulaire, le métabolisme, la viabilité cellulaire et la régénération sont améliorés.

– Soulagement de la douleur n’importe quelle partie et à tout moment: la thérapie par la lumière LED rouge utilisée peut pénétrer plus profondément dans les problèmes musculaires et corporels et soulager la douleur plus efficacement. Aide à soulager les douleurs musculaires et les douleurs chroniques et à soulager les douleurs articulaires, l’enflure et la raideur causées par l’arthrite.

– Source de lumière infrarouge à grande surface: en raison de la distribution plus uniforme de la chaleur dans la zone d’irradiation, la couverture de la zone d’irradiation est plus large, ce qui peut soulager efficacement la douleur dans les articulations, le cou, le dos et autres membres.

– Favorise la cicatrisation rapide des plaies, augmente l’humidité de la peau et la production de collagène, et favorise le métabolisme.

– Thérapie scientifique par la lumière rouge: traitement simple, sûr et indolore, pas d’effets secondaires des médicaments ou de risque d’infection, pas de dépendance, peut être combiné avec tout autre traitement de la douleur.

– Facile à utiliser: technologie de pointe. Maintenant, vous pouvez soulager avec succès la douleur à la maison. Fonctionne sur n’importe quelle partie du corps, à la maison, au bureau, en voyage, et plus encore – à tout