Presse à Tonnelle Manuelle en Fonte – Test et Avis

.
.

Points Clés

Capacité de pressionPolyvalence des moules inclusFonctionnement sans effortConstruction durableFixation des articles de différentes formes

Test et Avis sur la VEVOR-Presse à Tonnelle Manuelle en Fonte pour Estampage

Haute précision et efficacité

Cette presse manuelle VEVOR vous permet d’effectuer le pressage, le formage, le poinçonnage, la coupe et d’autres traitements sur différents matériaux, tels que le métal, le cuir et l’artisanat. Avec sa capacité de pression de 0.5 tonnes, elle offre un contrôle précis pour les petites tâches de traitement, permettant ainsi de créer des œuvres de haute précision parfaitement réalisées.

Polyvalence des moules inclus

Cette presse est livrée avec trois moules polyvalents : une dérive plate, une dérive pointue et une dérive ronde. Ces moules permettent d’effectuer des travaux de base de déformation et d’extrusion. De plus, l’alésage du bélier est compatible avec plusieurs moules, ce qui permet de riveter, de couper, de sculpter et d’accomplir d’autres tâches variées.

Fonctionnement sans effort

Le levier d’allongement de cette presse adopte le principe du levier d’économie de main-d’œuvre, ce qui vous permet de fournir une plus grande force avec moins d’effort. La position du levier est facilement ajustable et verrouillable pour éviter les glissements. De plus, le manchon en caoutchouc antidérapant assure une prise en main sûre. Les engrenages de la crémaillère sont uniformes, robustes, résistants à l’usure et au blocage.

Construction durable

Cette presse